mardi 11 mars 2008

Question et questions

Question: avez-vous l'impression que j'ai eu d'la malle hier ?


Questions: de la part de Thessa, qui se demande... Vous savez la fameuse phrase : tu pars sur une île déserte et tu as le droit d'apporter que 2 :
(Je tiens à spécifier que je pars pour une île déserte GRECQUE !) ;o)

.

1. CD : lesquels ?
Ah ! J'attendais cette question ! J'emmène celui-là ! Et puis... hum... je pense que j'emmènerais aussi la compilation double de Peter Gabriel.
.
2. Livres : lesquels ?
Oh, c'est trop dur de choisir...! J'emmènerais mon petit calepin rempli de mes citations préférées (comme ça j'aurais tous mes auteurs favoris avec moi), et aussi un dictionnaire (qui, dans l'absolu, contient tous les livres du monde).
.
3. Plats préparés : lesquels ?
Le rosbif de ma mère, et les brochettes de ma mère (elle fait bien à manger, ma mère... tiens, je vais emmener ma mère !).
.
4. Boissons : lesquelles ?
De l'eau potable et du Bailey's.
.
5. Vêtements : lesquels ? (Hi ! Hi !)
Mon maillot de bain, et un sari (tant qu'à faire exotique, aussi bien faire vraiment exotique, comme un sari indien sur une plage grecque ! Je rêve de porter ça, moi, un sari, alors sur une île déserte, c'est la place !)
.
6. Oeuvres d'art : lesquelles ?
Mes deux livres sur toute l'oeuvre de Gaudĩ, et un original de Chagall ? (Tant qu'à rêver !)
.
7. Ainsi que la personne de tes rêves : ???
???