vendredi 2 février 2007

Un blogue, moi ? Noooon ??!?!

Eh ben, eh ben... oui !
Depuis plusieurs jours cette idée me tarabiscote...
Quand ça me tentait vraiment trop je finissais par me dire, "Que voilà une idée futile !", et de n'y plus penser pendant quelques heures... D'autant plus que je n'ai même pas de connection internet à la maison ! Et puis me voilà aujourd'hui, au moins décidée à essayer ça...
.
Y'a tellement de blogues, et surtout tellement de blogues plattes... vais-je en commettre un autre ? Barf. Moi, j'veux écrire, y'a que ça qui motive le présent blogue. Si toutefois il se trouvait des lecteurs avides de mes mots, j'vais pas m'en plaindre, quand même ! :o)
.
Je me présente donc à vous, très succinctement: si dans l'astrologie traditionnelle je suis un Bélier, et que dans l'astrologie chinoise je suis plutôt un rat... dans la vraie vie, je suis un chat ! Comme lui en effet j'ai plus d'une vie, et j'aime dormir autant que me faire caresser (ce qui me fait ronronner, prrrrr). Comme le chat aussi je suis très sensitive, indépendante, joueuse, curieuse, et j'ai tendance à me pousser si on entre dans ma bulle sans invitation... rrraaoû !
.
Alors bienvenue à moi-même sur Blogger, et bienvenue itou aux éventuels lecteurs... Enjoy !