mercredi 20 février 2008

Multi-Post

Ahhhhhhhhhhhhhhh !
Ahhhh....
Ah !!!
Je ne saurais vous dire à quel point je deviens toute molle quelques heures avant d'aller chez le dentiste. Rendue là, je tremble, je viens les mains toutes trempes, ma voix est chevrotante... et quand en plus il me faut affronter la fucking piqûre dans le palais, là je perds tous mes moyens et... je braille. Sans aucun contrôle, les larmes coulent, et coulent jusque dans mes oreilles, vu la position de la chaise de dentiste. Alors non seulement j'ai honte de brailler d'même pour une p'tite piqûre, mais je me retrouve les oreilles pleines d'eau. La joie, quoi. Mais aujourd'hui... ah ! J'angoissais depuis quelques jours et j'étais toute molle depuis mon lever, car aujourd'hui se poursuivait mon traitement de canal. Comme le premier rendez-vous avait été atrocement pénible, je prévoyais pire encore. Eh bien non ! Foule, levez-vous en liesse, mon traitement de canal est fini ! Et SANS piqûre dans le palais, qui plus est ! N'est-ce pas que la vie est belle ? Ça, évidemment, c'est si on fait abstraction des 558$ évacués de mes poches alors même qu'ils venaient à peine d'y atterrir, mais bon... on peut pas tout avoir, hein ? ;o)
.
Je suis excessivement fière de moi. Vraiment et sans complaisance. J'ai eu la preuve, s'il en fallait une, que j'ai vraiment évolué. Que j'ai avancé. Que je n'ai pas stagné dans la colère stérile et totalement inutile. De quessé ? Eh bien j'aurais eu l'occasion d'ouvrir ma grand'yeule, récemment, et de dire toute sorte de choses plus ou moins sympathiques qui m'auraient certes vidé l'coeur, mais qui auraient risqué d'envenimer des choses qui sont déjà pleines de venin par ailleurs. Qu'est-ce que j'ai fait ? Ben oui, incrèyable mais vrai, j'ai farmé ma yeule. Comme une grande fille. Une grande fille qui a compris que c'était précisément la colère et la rancoeur qui l'empêchaient d'avancer. Vaines attaches à un passé que de toute manière je ne peux changer...
.
Et en finissant, l'Image du jour: ce minou est vraiment troooooop quioute pour que je ne le partage pas avec vous ! Trouvé sur Cute Overload.