mardi 13 mai 2008

Multi-Post *edit*

Voici le chat le plus déliramment drôle que j’aie jamais vu/entendu :


.
Ça m’énarve tellement quelqu’un qui commence toutes ses phrases par “j’te dirais”… Si t’es pas sûr que tu veux m’le dire, farme don ta yeule.
.
Eille, la maudite annonce de Philadelphia... la pitoune d’Albert est tellement aux anges qu’elle est capable de parler distinctement avec une pelletée de patates pilées pas avalée dans bouche. Faut l’faire.
.
Vous avez toutte l’air d’une gang d’extra-terrestres hyper-stressés avec vos Bluetooth collés sua tête.
.
Le mot laitte du jour : rotoculteur. Rrrrotoculllteuuurrr. Encore plus laitte si prononcé par Monique Jérôme-Forrrrrget.
.
Un p’tit coup de questions sans réponses ? Go !
N’y a-t-il qu’un seul modèle de coupe de cheveux pour femmes passé 65 ans ? V’savez, cette courte boule trop frisée gris-mauve ? C’est laitte en tabarnak câlibine.
.
Et puis dites-moi… les déficients profonds qui nous vantent les bienfaits de Pepto-Bismol sont-ils supposés nous donner l’goût d’en acheter ? Faudrait l’dire, hein, parce que moi, ces pubs, ça me fait très exactement l’effet contraire.
.
Tsé, quand je vous dis que certaines fautes de français sont impardonnables ? En voici deux exemples de choix :
Ici, nous avons la première page (oui oui, le FRONTPAGE) du très sélect et très plein d’fautes Journal de Lévis. Sérieux, quand j’ai sorti ça du Publi-Sac, j’ai eu un haut-le-cœur. Passé tout proche de les appeler pour leur faire un blast de marde, et puis je me suis dit… barf, à quoi bon.
Et là, toujours sur la première page (oui oui, le FRONTPAAAAGE) de l’aussi sélecte revue/pub Qu’est-ce qui mijote, qui nous propose toute une sélection de délices… printanières. Sic, oui.
.EDIT: Cyrano m'informe que... "Orgues, amours et délices... Caro. Au pluriel, ces mots sont au féminin (encore qu'on peut employer le mot «amours» au masculin, si on ne veut pas faire trop littéraire)". Scuzez-la ! ;o).
En terminant, j’aimerais chaleureusement saluer matante Doris, qui m’a avoué en fin de semaine être lectrice assidue de ce blogue, et être ma "première fan". Salut aussi à son chum mononcle Michel qui, paraît-il, éclate régulièrement de rire tout seul, à l’ordi, en me lisant. Voilà pour moi deux très gentils compliments : merci ! :o)
.
...j'oubliais... il vous reste trois jours pour voter pour vos préférés au Blogu'or 2008, et vous pouvez le faire ici !