dimanche 3 juin 2007

Tag-mania...

Bon. J'aime les questionnaires, vous l'savez, mais trop, c'comme pas assez ! Ça fait que celui-ci est le dernier... pour un p'tit boutte ! :o)
C'est la Princesse Whakya qui m’a taggée… et même si la plupart des réponses se retrouvent déjà dans mon profil, je le remplis pareil, ce questionnaire un peu platte (m’excuse, Princesse, mais c’est vrai !) (tention, ma tête !) (booooring) (*baille en se protégeant le cou de la guillotine intempestive de la Princesse)

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
1. Assistante-gérante dans un magasin de disque
2. Caissière de dépanneur
3. Assistante de directrice de département d’université
4. Réviseure linguistique
.
Quatre films que j'écouterais encore et encore :
1. Le secret est dans la sauce
2. Dracula (celui de Coppola)
3. Eldorado
4. Walk the line
.
Quatre groupes/chanteurs/styles de musique :
1. Peter Gabriel
2. Daniel Lanois
3. Le progressif
4. Maynard James Keenan (Tool et Perfect Circle)
.
Quatre livres/magazines/genres littéraires
1. John Irving (sauf son premier et son dernier)
2. Tous les genres de magazine, ou presque
3. Daniel Pennac (juste la saga Malaussène et « Comme un roman »)
4. Christian Mistral
.
Quatre endroits où j'ai vécu :
1. Lévis (et Dieu merci, j’y suis revenue !)
2. Québec (Dieu merci, juste 11 mois !)
3. LaSalle (6 mois à peine…)
4. Verdun (4 ans, quand même !)
.
Quatre émissions de télé que je regarde :
Euh… ces temps-ci, à part le Fric Show, euh… rien du tout !
.
Quatre places où je suis déjà allé en vacances:
1. Gaspésie
2. Gaspésie
3. Gaspésie
4. Gaspésie
.
Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:
1. Mes blogues préférés
2. Cyberpresse
3. Google Analystics
4. Mon blogue
.
Quatre mets que je ne mangerais jamais...
1. Du cheval
2. Des insectes
3. Du chien
4. Du chat (je prie seulement pour n’en n’avoir jamais mangé sans le savoir dans un buffet… eurk !)
.
Mes quatre plats favoris:
1. Le rôsbeeef de ma Mouman
2. La lasagne de ma Mouman
3. Mon ragoût d’patte
4. Sushis (cherchez l’intrus culturel !)
.
Quatre type d'alcool/autres :
1. Bailey’s
2. Amaretto
3. Amarulla
4. Schnapps (cherchez le point commun ?)
.
Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
1. Dans les bras de… de… de… ?
2. En Gasp….. oui !
3. Sur le bord de l’eau, n’importe quelle eau (un bain, à la rigueur)
4. Dans une usine de chocolat sans sucre