vendredi 1 juin 2007

Encooooooooore !

Celui-là, je l’ai pris chez la coquette Princesse Whakya (que je salue au passage !).

Alors, comme promis, je tague moissi (moissi moissiiiiii !).
J’aimerais lire le résultat de ce questionnaire chez :
Mentana Jones
Jeune Homme
Le gentil Felquiste

Saffèke… go les ti-gars !
Les non-tagués peuvent le faire itou, hein ! ;o)

Ton imprimé préféré ?
Le genre indien, les magnifiques soies qu’on utilise pour confectionner les saris. J’adorerais porter un sari, d’ailleurs…

Ta prochaine destination voyage ?
Gaspésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Avoir le foin, je partirais pour l’Irlande. Ou l’Égypte. Ou la Tunisie. Ou les trois ensemble !

Ton personnage préféré de Disney ?
Sulley, de Monsters, Inc. J’en veux un !

Un cd que t’es acheté mais que tu n’as jamais vraiment écouté ?
Aucun. Quand j’ai les moyens d’acheter un CD, c’est que je le veux vraiment et que je l’écoute aller-retour !

Quelque chose que tu aimerais faire cet été ?
Me promener en char, dormir à la belle étoile, savourer un gros orage, me promener sur la rue Bégin (Lévis) en me pourléchant les babines d’un cornet des Chocolats Favoris (recouvert de VRAI chocolat artisanal : le délire), passer du temps sur le bord de l’eau...

Le nom de ton animal et pourquoi il s’appelle comme ça ?
Wati s’appelle Wati parce que mon homme de l’époque avait un chat qui s’appelait comme ça, et que je trouvais ça quioute.
Fripouille s’appelle Fripouille parce que la première fois que je l’ai vue, avec ses mitaines, je me suis dit, tiens, toi tu dois être toute une p’tite fripouille ! Et… j’avions raison.

Mots croisés ou lecture ?
Lecture. Je n’ai absolument pas la patience ni l’intérêt pour les mots croisés. Étonnant, d’ailleurs, quand on sait à quel point je trippe sur les mots…

Un jeu de société que tu détestes ?
Je ne déteste à ce jour aucun jeu de société. J’adore les jeux de société, en fait. Et les jeux de cartes, même si j’en connais pas beaucoup.

Qu’est-ce que tu chantes dans ta douche ?
Je ne chante pas sous ma douche; je fais des bulles.

Un mets que tu n’es pas capable de cuisiner mais que tu aimes ?
Pas tant que je ne suis pas capable de cuisiner, mais que j’aime moins faire : les poissons et fruits de mer. Je sais pas pourquoi, c’est toujours meilleur au restaurant !

La couleur de tes culottes en ce moment ?
*un instant, vérification*… Noires

Un prénom masculin que tu aimes?
Nathanaël

Une personne qui te tappe sur les nerfs dans ton entourage ?
Mon Paternel a une légère tendance à me faire jumper… parce qu’on se ressemble énormément.

Un journal ou magazine que tu lis très souvent ?
La Presse. Le journal de quartier. Toutes les revues auxquelles est abonnée ma bibliothèque municipale.

Une qualité secrète que tu as ?
Secrète ? Plein, mais je ne les connais pas : sont secrètes !

Un fruit que tu n’as jamais goûté ?
Une patente pleine de couleurs que j’ai vu l’autre fois au Jardin Mobile, j’me souviens même plus du nom, y’avait dedans « dragon », me semble… Entoucas, c’était spectaculairement beau, mais je ne sais pas si c’est bon !

Quel sera ton prochain achat ?
Je vais chez Omer De Serres, demain (yahou !).

Une personne que tu n’as pas vue depuis longtemps dont tu t’ennuies ?
Mon frère.

Un souvenir que tu aimes te remémorer ?
Les rares souvenirs que j’ai de mon enfance… un, en particulier : mon père a fait un feu, dans la cour arrière, nous sommes mon frère et moi étendus dans les chaises longues, enroulés par ma mère dans des couvertes de laine, et on s’endort tranquillement après s’être bourrés de mâchemôllows au son d’une cassette huit pistes de Engelbert Humperdinck…

5 raisons d’être ton ami(e) ?
Je suis douée d’une oreille bionique, je suis généreuse, enjouée, pleine de ressources et… pour les filles, pas de danger que je tente de vous emprunter du linge (par contre, vos sacoches… ah ha ) !

3 questions que tu te poses souvent ?
J’ai-tu des trucs pognés din dents ?
Jusqu’à quel point mes chats comprennent-ils ce que je leur dis, ce qui les entoure ?
Est-ce que je me pose trop de questions ?