lundi 28 avril 2008

Multi-Post

Hier, ma filleule Viviane et moi avons d’abord dîné ensemble, d’un bon spaghatt gratiné mitonné à quatre mains, pour ensuite scrapbooker tout l’après-midi, elle collant des images d’Éloïse sa p’tite sœur, et moi collant des chats. J’adore passer du temps avec elle, placoter de tout et de rien, mettre à bon escient tout cet instinct maternel inutilisé… bref, jeulaime.

°
Un p’tit coup de commentapub ? Go !
~ La réclame de papier Q qui met en scène un chien obsédé par les foufounes… quessé ça, là ? Faites-le soigner, bordel… C’est un cas pour Cesar Millan, ça !
~ La nouvelle annonce de Mikes: la p’tite fille est adorable, il faut l’dire... Par contre, le Papi, y dit que "ça goûte son pays"… mais il ne sait pas comment le plat s’appelle. Heullô ? Ça serait l’fun, une pub un minimum cohérente, capiche ?
~ Là, tenez-vous bien, ça n’arrive pas souvent : deux pubs que j’aime ! D’abord, (je l’ai cherchée en vain sur le net pour la partager avec vous), je trippe sur la nouvelle publicité de General Electric, où l’on voit une armada d’ouvriers célestes au travail pour fabriquer les nuages… trop quioute ! Et puis je trippe aussi sur la pub de Premium Plus (les biscuits soda) (je ne la trouve pas non plus, snif !), avec toutes ces soupes hyper colorées qui r’volent partout ! Ça doit être le cauchemar, côté nettoyage, mais côté visuel, c’est du bonbon !
°
Pardonnez-moi Saigneur j’ai commis une faute une très grande faute oui Saigneur j’ai passé outre mes principes et je me suis tapé Tout le monde en parle hier soir oui Saigneur j’ai fait ça moi pardonnez-moi je vous en prie parce qu’en plus j’ai ri comme une folle à chaque commentaire délicieusement drôle d’un humoriste/acteur que j’ai toujours trouvé chiant oh Saigneur je n’en reviens pas de moi-même j’ai vraiment fait ça pardonnez-moi je ne sais plus où me mettre j’implore votre indulgence merci beaucoup je promets je ne le referai plus jamais plôûzamaisça
°
Un p’tit coup de commentactualité ? Go !
~ Je suis sciée, moralement mortifiée, émotionnellement frigorifiée par cette histoire de fou
. Je n’arrive pas à croire que la bonnefemme n'a rien vu, pendant toutes ces années. C’est totalement et abjectement sidérant.
~ Ça, franchement, c’est l’Ironie du jour. Au cube.
~ Il paraît que la madone craint pour la santé mentale de ses rejetons, bicoze la télévision. Moi, si j’étais elle, me semble que je craindrais davantage le jour où ma chère Lourdes-monosourcil tombera sur mon livre Sex, et/ou sur l’anthologie de mes clips. J’dis ça d’même.
°
Tiens, un petit Séparés à la naissance, peut-être ? Go !
Éric Lapointe et… Rory Cochrane (qui a tenu deux ans le rôle de Tim Speedle dans CSI Miami)...
Ah pis… un autre ? Go !
Moby et… Urbain Desbois...



Bonne semaine ! (sur un air connu)