lundi 7 avril 2008

Multi-Post

Oui. O-U-I. Ouiiiii. Oui oui oui oui !
Ici Louis-José Houde recommence ce soir.
Ouiiiiiiiiii !
°
Je ne suis pas une vraie fille, à bien des égards. Entre autres, je ne trippe pas outre mesure sur le maquillage, ni sur le magasinage, je ne lis pas de revues de pitounes (pitounes n’étant pas ici un terme péjoratif, on s’entend), je n’ai pas trois milles petits pots dans mon armoire, et je n’ai pas de réponses à toutes les questions de la tague de filles reçue par Mini ! ;o)
.
Un fond de teint: Eh bien, moi aussi, Mini, c’est Pure Makeup de Maybelline… faut croire qu’il est bon ? ;o)
Un mascara: Kiss Me
Une crème de jour: Silke Royale, de Finelle
Une marque de produits: Euh…
Ta marque fétiche maquillage: Euh…
Un produit must: La crème Vaseline Peau Sèche à la vitamine E. La seule à venir à bout de ma peau digne du désert, et en plus elle sent vraiment bon…
Ton parfum: Je ne porte pas de parfum.
Mes magazines fétiches: Euh… aucun ?
Tu pars sur une île déserte tu emportes quoi (3 produits max à part protection solaire et rasoir): crème hydratante pour le visage, crème hydratante pour le corps, déodorant.
La femme que tu admires pour sa beauté: Kate Winslet
La femme dont tu envies le look: Je n’irais pas jusqu’à dire que j’envie son look, parce que je pense qu’il n’y a qu’à elle que ce look va bien, et c’est précisément pour ça que je la trouve hot : Gwen Stefani.
Je me damnerais pour: Un crédit illimité chez Addition-Elle !
Que signifie pour toi la féminité: Une question de grâce, de fierté d’être femme, d’élégance, de savoir mettre ses atouts en valeur.
Un dernier mot: Euh ?
Ton adresse blog fashion / beauté préféré: Euh…
Quatre filles à taguer ? Thessa, Nazku, Valérie-Ann et Princesse Whakya.
°
J'ai fait avant-hier une découverte musicale qui me fait suer. Suer dans le sens de popotin-en-folie-qui-gigote-tout-l'temps-et-qui-sue ! Ils s'appellent Digitalism, c'est un duo allemand, et bordel que ça groove ! Écoutez ça: Zdarlight, Idealistic et Jupiter Room. Ça me donne le goût d'aller veiller, euh, arhum... d'aller en boîte, comme on dit de nos jours ! ;o)
°
Les oies sont revenues ! Mauvaise nouvelle pour elles, par contre: leur garde-manger habituel n'est que vaste étendue blanche... J'espère qu'elles n'en souffriront pas trop.
°
Parlant de printemps, Maman et moi n'avons pas pu résister à l'envie de s'offrir une pause-galerie. Dehors les chaises pliantes, donc, et une petite bronzerie express. Les yeux fermés, on croirait réellement au printemps.

Par contre, en les ouvrant, les yeux, on voit ça:

Légèrement débandant, hein ?
M'enfin.
Un jour nous reverrons du gazon.
°
Je voulais un chien, quand j'étais floune. Et si je préfère de beaucoup les chats, j'aimerais bien avoir un petit compagnon canin, un jour. J'ai très envie d'un carlin ou d'un shar pei, que j'appellerais Roger. Un jour, peut-être !