mercredi 31 octobre 2007

Je me souviens...

...d'avoir déjà passé l'Halloween en "soutte de skidoo" (aujourd'hui, on pourrait quasiment la passer en bikini)...
.
...d'avoir été enragée chaque fois que je trouvais une boîte de maudits raisins secs dans ma citrouille en plastique...
.
...d'avoir eu le goût, sans le dire ni le faire, de garder pour moi la boîte Unicef pleine de monnaie, pour aller m'acheter des VRAIS bonbons, pas des maudits raisins !
.
Sans blague, donner des raisins secs à l'Halloween, viarge qu'c'est turn off ! On a tout le reste de l'année pour se faire dire de ne pas manger trop de cochonneries, le reste de l'année pour s'en faire passer en collation, des raisins secs... fichez-nous la paix avec ça LE jour où on a l'droit de s'bourrer de friandises !
.
(ahhhhh... ça fait du bien d'le dire ! La tite-fille en moi me remercie tellement !) ;o)