samedi 3 novembre 2007

Multi-Post

Vous ne devinerez jamais qui figure sur la première page du Châtelaine que j'ai reçu dans ma boîte à malle ? Isabelle Boulaaaaaayyy ! Arrrgghh, ch'pus capabbbb !!!
.
Traditionnel party d'Halloween de Matante Lili, ce soir... vous ne devinerez jamais en quoi je me déguise !?! CSI !!! Eh ouais. Maman et moi en inspectrices de la police scientifique, gants en caoutchouc, pinces à cils et pinceau à empreintes en main... Jo en cadavre et Paternel en suspect. Ça promet !

.
Escapade imprévue: une occasion s'est présentée pour un lift vers Mourial, et j'ai donc pu répondre "Yesss" à l'invitation de mon amie Patoup, chez qui je vais aller passer une couple de jours. Je pars demain matin, et je reviens mardi... ça va me faire bizarre de retourner dans la grande ville. Je n'y suis retournée qu'une fois depuis mon départ, et je m'y suis sentie complètement étrangère. Comme si je n'avais pas vécu là pendant presque cinq ans... Mais gageons qu'avec Patoup, ça risque d'être plus plaisant qu'autre chose ! :o)