mardi 23 octobre 2007

Festival International de la Niaiserie

(journée authentique, véridique et… gênante en estique)
.
Hier matin, quand le cadran a sonné, j’ai donné une claque sur la tête du chat pour le fermer.
.
Sous la douche, je me suis nettoyé le visage avec… le shampooing.
.
Après avoir déjeuné, j’ai rangé le beurre de pinottes dans le frigo et le lait dans l’armoire.
.
J’ai mis mon chandail à l’envers et ça m’a pris plusieurs heures à m’en rendre compte (ça m’a fait penser à quelqu’un, d’ailleurs…).
.
En fin d’après-midi, j’ai mis un gros poulet à cuire au four… au premier arrosage de la bestiole (comme dirait Pinard), je lui trouve un air curieux, à mon poulet… au deuxième arrosage, j’ai cliqué : il cuisait à l’envers, poitrines au fond de la lèchefrite. Bravo Caro !
.
Après ça, je me suis dit qu’il vaudrait mieux que je réduise mes activités au minimum, question d’éviter de pires niaiseries…! ;o)