dimanche 2 septembre 2007

Another questionnaire de Caro.G !

Je tague:
.
Princesse Poule pas d'tête, même si je sais qu'elle n'a pas le temps...
.
Jo la Cousine, même si je sais qu'elle ne sait probablement pas ce qu'est une tag bloguale (Jo, il s'agit de copier-coller ce questionnaire et d'y répondre sur ton blogue à toi !) ;o)
.
Ludovic, parce que c'est une bonne manière d'apprendre à connaître quelqu'un...
.
Inkognitho, parce que... j'ai hâte de rire de ses réponses !
.
J'aurais bien tagué tout mon blogroll, mais ç'aurait été long, et puis... libre à vous de copier-coller-répondre chez vous ! :o)
.
1. Quelle réaction normale de votre corps vous énerve le plus ?
Ex aequo : avoir le hoquet et m’étouffer avec ma propre salive
.
2. Le truc dont vous êtes vraiment content d’avoir hérité de votre père et de votre mère ?
De mon père : sa débrouillardise, son intégrité, ses yeux verts et ses cheveux bouclés
De ma mère : sa sensibilité, ses beaux orteils
.
3. Le truc dont vous auriez préféré ne pas avoir hérité de votre père et de votre mère ?
Mon père : un certain caractère de beu…
Ma mère : un certain côté braillard (on chialait ensemble en écoutant Candy, si ça vous donne une idée…)
.
4. Le truc dont auriez vraiment voulu hériter de votre père et de votre mère ?
Mon père : son métabolisme. Si je mangeais ce que mon père mange dans une semaine, je pèserais facilement 800 livres… Lui, ça fait un bon quinze ans qu’il pèse 153 livres !
Ma mère : sa ténacité, sa volonté.
.
5. Le TOP 10 des trucs que vous ne comprenez tellement pas ?
1. L’injustice
2. Les militaires canadiens en Afghanistan
3. George W. Bush
4. Le gaspillage
5. La télé-réalité
6. Les gais qui font semblant d’être straight
7. La chirurgie plastique
8. Le body-building extrême
9. La justice spéciale pour les vedettes
10. Les Denis Drolet, Alex Perron, Éric Salvail, Marie-Chantale Toupin, Boom Desjardins, Marie-Mai-Émily-Marie-Élaine et tous les insipides clones de Star Épidémie, Chantal "Mère Térèsa" Lacroix (coudon, j’aurais pu faire un TOP-10 juste sur la faune "artistique"…!)
.
6. Le TOP 3 des questions auxquelles il y a forcément des réponses mais dont vous n’avez pas les réponses ?
1. Où est située exactement la fontaine du film québécois Eldorado ?
2. Qui est le groupe un peu trash qui a repris la toune "Music" de Madonna (il y avait dans leur vidéoclip une inquiétante poupée de porcelaine) ?
3. Comment diable fait-on pour s’attacher un bracelet toute seule, surtout ceux avec un mécanisme qui se visse ?
.
7. De quand date la dernière fois où quelqu’un vous a dit, d’un air curieux : "T’es don ben bizarre, toi ?!?" Et à cause ?
Petite cousine Marie-Pier, la semaine dernière, quand elle a constaté que je ne pouvais garder sur un moi un t-shirt mouillé ou crotté (ce qui me fait que je peux me changer souvent durant une même journée…).
.
8. Quel est le contenu du dessus de votre table de nuit ?
Une lampe de chevet, un téléphone, une bouteille d’eau, une boîte de kleenex, un tube de crème Aveeno, un étui à lunettes, un réveille-matin.
.
9. À quel(s) type(s) de personne êtes-vous radicalement allergique ?
Les wannabe… les parvenus (deux facettes d’une même médaille)
Les phoney…