vendredi 14 septembre 2007

Tagueuuuuu !

J'ai été taguée, ouais, sur une assez bonne question, en plus, alors... voilà !
.
Caroline me demande les cinq raisons pour lesquelles je blogue...
.
1. J'aime écrire. Non, en fait, écrire m'est viscéralement vital.
.
2. Ça me fait un p'tit buzz d'être lue. Presque meilleur que la droye ! ;o)
.
3. Pour le partage. Partager ses idées, connaître celles des autres, y réagir -peu importe comment- et apprendre des autres. Éventuellement changer, pour le mieux.
.
4. Rire. Oui oui, rire. Je me fais parfois rire moi-même en écrivant (humble, la fille, hein ?), et surtout, je ris beaucoup en vous lisant, et pas toujours pour les raisons qu'on pense... (non, je ne ris pas de vous, promis !) (quoique dans certains cas... ah pis ces cas-là ne savent même pas que je les lis, parce que je ne m'abaisse pas à commenter chez-eux, alors...)
.
5. Ça me fait vraiment un quelque chose d'indéfinissable d'être lue, j'vous l'ai-tu dit ?
.
La "règle" veut que le tagué tague à son tour, mais... comme une seule personne sur les quatre tagués de mon dernier questionnaire a daigné répondre, je m'abstiendrai. Non, je ne suis pas rancunière, seulement... au temps que ça prends entrer le fichu code HTML pour créer des liens avec nouvelles fenêtres, hein ? Donc, chers lecteurs, taguez-vous yourself si cette question vous allume ! ;o)