samedi 15 décembre 2007

Bonne tempête !

Faut que je vous avoue quelque chose... J'adore les tempêtes. Mais à une condition: ne pas avoir à sortir de chez-moi durant la dite folie de Mère Nature. Comme demain, par exemple, et lundi aussi, je n'ai pas à sortir, nul besoin d'aller nulle part, des choses en masse à faire chez-moi, un frigo et des armoires pleins. Durant tout ce déchaînement météorique, je suis au chaud, dans ma bulle, contemplant avec détachement les flocons fous qui s'accumulent partout. Bon, parfois je pousse quelques exclamations (voire quelques sacres) quand je vois des choses comme... comme par exemple des illuminés qui se propulsent à vélo dans deux tonnes de neige... ou comme ce chauff(ard)eur-là, qui mériterait bien un ticket et/ou un fonçage-dans-un-poteau en règle...

.
Alors voilà, demain et lundi matin, je la regarde tomber, bien au chaud, et après je me colletine une couple d'heures de pelletage (faut aussi que je vous avoue que j'aime bien pelleter, c'est mon Nautilus gratuit, et en plus je prends l'air au lieu de pédaler dans l'vide dans un aquarium). Bonne tempête à tous, soyez prudents, et à mardi ! :o)