samedi 11 août 2007

Micro-vacances

Quand on est travailleur autonome et pas trop fortuné (ça, je vous le confirme, c'est l'euphémisme du jour), se permettre des vacances de trois semaines, un mois, loin de chez soi... c'est impensable. Et si c'était pensable, croyez-moi que j'aurais en ce moment même le popotin assis direct sur la terrasse d'un motel de Percé, et les joues offertes au vent salin...
.

Mais... bon. On s'offre les vacances qu'on peut, hein ? J'ai l'air de m'plaindre, de même, mais c'pas ça pantoute. J'm'ennuie follement de la Gaspésie, certes, mais c'est surtout de l'eau dont j'ai besoin. Beaucoup d'eau. Chanceuse suis-je malgré tout, Matante Thérèse a un beeeau chalet direct sul bord de la plage, à Berthier-sur-Mer, et voilà-ti-pas qu'elle m'invite à y passer deux jours ! Et ça tombe, en plus, sur la période des Perséïdes... à coup de deux étoiles filantes à la minute, si je fais toujours le même voeu, pensez-vous qu'y'a une p'tite chance qu'il se réalise ? ;o)
.
Je vous souhaite donc un bon début de semaine prochaine, de retour mardi avec des images de mon safari berthierien !