vendredi 23 mars 2007

Multi-Post

Non, ce n’est pas une nouvelle sorte de céréales boostées aux fibres et aux zomégatrois. Non, ce n’est pas une publicité à la gloire de mes meilleurs amis, les Post-It. C’est plutôt une façon d’annoncer un post à sujets multiples... un genre de collage de pensées expresses.
So…

~ Cette histoire de plagiat aux éditions les Intouchables… incrèyable. La jeune Marie-Pier Côté (12 ans) a fini par avouer le copié-collé du texte original de Frédéric Jeorge. L’éditeur Michel Brûlé est allé jusqu’à admettre publiquement qu’il n’avait pas lu le livre avant de le publier ! Aaarrrgghh ! Disons que ça met un baume sur la (très) légère blessure du refus systématique de mon premier roman, quand je vois des choses pareilles. Non mais !

~ Des rumeurs courent sur un candidat adéquiste, et elles courent vite en tôrrieu ! Des rumeurs, comment dire… qui disqualifieraient le dit candidat dans ses prétentions à gérer efficacement l’argent des contribuables… mais je ne vais pas scooper personne, même si les Lévisiens sont des gens bien renseignés. Fin de campagne oblige, ça sortira bien tout seul !

~ Suite à un post de mon ami Mentana Jones, je commence à m’allumer pas mal pour les… mandalas. Au point de m’inscrire à un atelier de, et au point de bientôt partager avec vous mes premiers essais…
.
~ Ajout de dernière minute (je reprends mon souffle, là, un instant, je ris trop...) Bon ! Pour une pinte de bon rire bien senti, visitez Entendu à Montréal . Roulage à terre garanti !
Fait que… bonne fin de semaine à tous, et surtout, profitez de ce printemps naissant !