vendredi 2 février 2007

Pour quoi faire ? Bonne question, Johnny Boy !

Honnêtement ? Pour me défouler, batêche !

Exemple ? Vous pourrez lire très prochainement ma montée de lait à propos du passage de Fernando Botero à "Tout le monde en parle".

Un autre exemple ? Partager avec mes encore hypothétiques lecteurs (y'en a au moins un, entéka !) mes humeurs, quelles qu'elles soient. Les ceuses qui me connaissent un tant soit peu savent déjà très bien que j'ai des humeurs variées, passant allègrement de joyeuse à chiâleuse, sans qu'il n'y ait nécessairement de transition logique entre les deux !

Évidemment, il me faudra un certain temps pour apprivoiser ce petit animal virtuel qu'est Blogger, question d'être efficace, mais... je m'amuse déjà beaucoup à l'idée de cet espace de liberté pour ma plume !