vendredi 27 juillet 2007

Multi-Post

Après mûre réflexion, j'ai réhabilité le blogroll et la liste de liens. Il se peut que certains qui y figuraient n’y figurent plus : ne le prenez pas personnel. Rien n’est définitif, ni une mauvaise impression, ni un blogroll. Tout change, tout avance, tout bouge. Quoiqu’il en soit, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur la question, certains de vos propos ont significativement fait pencher la balance.
.
Quand je vous dis que les chats sont des merveilles sur quatre pattes… Quand Oscar-le-chat se colle contre un des pensionnaires de la maison de retraite où il habite, il annonce sa mort prochaine. Et il ne se trompe à peu près jamais. Fascinant. On lit ici.
.
Paternel, avant de prendre sa retraite, était frigoriste de son métier. Quossé, un frigoriste ? Spécialisé dans tout ce qui s’appelle réfrigérateur, congélateur, air climatisé. Vous me voyez venir ? Eh oui. Il y a quelques années, Paternel a patenté un air climatisé central pour la maison familiale. Je me morfondais d’ailleurs de ce bonheur congelé quand j’habitais à Meuréal, mais là… j’ai juste à monter la rue pour en profiter. Et je ne me gêne pas. Le choc est d’autant plus intense quand on ressort dehors, par contre… Ça et entrer dans un four à pizza, c’est pas mal pareil. Fiouf !