mercredi 21 novembre 2007

Où sont-ils ?

Eille, les mongols en mobilette, EN PLEINE TEMPÊTE DE NEIGE, quossé ça ??!?
.
Y'ont-tu des parents, ces enfants-là, viarge ?
.
Moi, si j'avais un mongol, ça serait: "au garage le premier novembre, la mobilette !"
.
Mais comme je n'ai pas de mongol, que de surcroît je n'aurai pas de mongol, et encore bien moins de mongol à mobilette... me voilà réduite à me demander où sont donc les parents de ces enfants. Si tant est qu'ils en aient, des parents, s'entend. À bien y penser, je suis sûre que c'est le genre de parents à n'avoir pas encore installé ses pneus d'hiver un 20 novembre. Me semble, fin novembre, que c'est pas la surprise du siècle, 7 centimètres de neige, hein ? V'savez, ce genre de gnochon qui passe fièrement aux nouvelles (en partant, ça va pas ben) et qui se plaint que "l'hiver est don ben arrivé vite c't'année ! Pis c'est la maudite ville, aussi, qui déneige mal, j'paye mes taxes moé môssieur !" Maudit colon. Paye donc pour installer tes pneus d'hiver avant la première tempête, à place. Pis range donc la mobilette de ton mongol avant qu'il ne se tue dessus !