vendredi 6 avril 2007

Une image et un questionnaire !

Un autre exemple de la beauté des mandalas de la nature (image fauchée sur le site Cyberpresse):



Et puis... non ? Oui ! Un questionnaiiiiiire ! ;o)

01. Pensez-vous que magasiner chez Wal-Mart n’est pas correct?

Oui et non. Oui parce que je suis statistiquement comptée dans la classe « sous le seuil de la pauvreté » et que veut, veut pas, payer sa bouteille de shampooing, sa bouffe à chats, ses chaussures et son jus de pomme plusieurs cennes de moins qu’ailleurs, ça fait une énorme différence sur un micro-budget. Non, parce que moralement, l’attitude corporatiste de Wal-Mart m’écoeure royalement. D’ailleurs, même si j’adore flamber 20 piasses chez Dollarama, j’ai autant de réticence morale à le faire que chez W-M. Mais quand notre porte-feuille parle plus fort que notre moralité, c’est ça qui arrive.

02. Jouez-vous d’un instrument de musique?

À part le clavier d’ordinateur ? ;o) J’ai joué du piano pendant cinq ans quand j'étais floune, j’ai aussi joué (et c’est un grand mot) de la trompette pendant un an… et j’aurais voulu jouer de la bass.

03. Est-ce que vous vous habillez souvent de noir?

Quand j’étais plus jeune, oui, parce que je m’étais laissée convaincre par une vendeuse pas fine que j’aurais avantage à m’habiller en foncé. Un jour, j’me suis dit : « d’la marde ! » et si il me reste encore quelques morceaux de noir, ils sont toujours égayés par un article coloré.

04. Avez-vous un piercing?

Non ! Ouch ! En fait, euh… j’ai deux trous dans chaque lobe d’oreille, est-ce que ça compte pour du piercing ? Oui, hum ? Bon… ben j’en ai quatre, d’abord ! ;o)

05. Prévoyez-vous visiter une ferme dans les prochains 6 mois?

Euh… non ? Quoique… sait-on jamais ?

06. Avez-vous encore peur dans le noir?

Juste dans la salle de bain. Je ne saurais dire ce qui m’inspire cette phobie, mais quand je vais à la salle de bain la nuit, je n’allume pas la lumière pour ne pas m’éblouir, mais jamais je ne regarde dans le miroir quand il fait noir. Jamais.

07. Avez-vous déjà pleuré devant un(e) employé(e) de votre bureau?

Oui.


08. Votre conjoint(e) arrive du travail en rogne…vous faites quoi?

Hum… je m’efface.

09. Que dites-vous aux Témoins de Jéhovah qui vous réveillent?

Ça n’arrive plus depuis que j’ai assassiné la fucking sonnette.

10. Combien avez-vous de contacts en ligne présentement sur votre MSN?

J'haguis MSN.

11. Donneriez-vous honnêtement votre rein à un ami?

À un ami ? Probablement pas. À mon père, ma mère, mon frère, mon homme, mon enfant, oui. Mon chat ? Euh… j’peux pas ! =(°;°)=

12. Vous avez 4 minutes dans un supermarché pour prendre ce que voulez?

Sans payer ? Ha ! Je me rue sur le poisson, les fruits de mer, le filet mignon et le fromage pas achetable !

13. Passeriez-vous une nuit avec un(e) inconnu(e) pour 1 million?

Non. Quoique... s'il est quioute... (uh uh)

14. Quel est le nom de votre (ou le dernier) chien ou chat?

Fripouille. Et quand j’aurai un chien, il s’appellera Roger.

15. Avez-vous déjà vomi dans un taxi?
J’ai HORREUR de vomir. J’ai vomi trois fois depuis mes 17 ans, et aucune de ces fois dans un taxi. En fait, j’ai pris un taxi à peu près aussi souvent que j’ai vomi, mais pas simultanément.

16. Avez-vous déjà "callé" malade au bureau pour rester chez vous?

Absolument.

17. Comment aimez-vous votre steak?

Quand j’étais jeune, je le mangeais en semelle de botte. Maintenant, deviens-je gourmet en vieillissant, je ne sais, mais je l’aime medium-saignant, surtout s’il a été cuit sur BBQ.

18. Où étiez-vous le 11 septembre 2001?

J’étais dans mon bachelor de Lasalle, je n’avais pas de télévision, et j’ai vécu cette infernale journée scotchée sur mon ordinateur encore connecté sur l’internet, à l’époque.

19. Quel est le sport le plus dangereux que vous avez fait?

Embarquer en char avec mon frère (c’t’une joke, Frangin !) ;o)

20. Aimez-vous la neige?

Oui et non. Oui quand je la vois tomber, non quand je dois la pelleter.