dimanche 12 avril 2009

Questions sans réponses

Pourquoi ma poupée Fraisinette sent encore, après 30 ans ? Quessé qu'y pouvaient ben mettre là-d'dans, pour l'amour ?
~~
Pourquoi il me pogne de telles rages de ménage quand je suis en SPM ?
~~
Pourquoi les acteurs qui personnifient les protagonistes d'une histoire réelle sont toujours tellement plus beaux que ceux qu'ils incarnent ?
~~
Pourquoi Amélie Grenier a-t-elle autant de dents ? Et pourquoi elle m'énerve autant ?
~~
Qu'est-ce que je pense des annonces de mascara qui indiquent au bas "Idéalisation du résultat" ?
~~
C'tu juste moi, ou tous les prénoms qui finissent par "ette", c'est laitte ? Faites le test, vous verrez...
~~
C'tu dangereux d'ouvrir la porte du micro-ondes avant qu'il ait fini de sonner ?
~~
Pourquoi je trouve tellement ça biz, du monde qui porte des lunettes fumées quand y mouille à siaux ?
~~
Pourquoi la mixette devient incontrôlable quand je la tiens de la main gauche ?
~~
Pourquoi, quelque part dans mon corps, le riz se transforme en béton ?