jeudi 12 mars 2009

Questions sans réponses

Pourquoi est-ce que je ne connaissais pas le groupe All That Remains, avant, moi ? Ay caramba !
~~~~
Pourquoi c'est écrit lubrifiant "personnel" sur le tube de K-Y ? Existe-t-il du lubrifiant "public" ?
~~~~
Pourquoi j'entends mieux quand je mets mes lunettes ?
~~~~
Pourquoi est-ce que j'ai tant de mal à éprouver de la sympathie, voire du respect, pour une femme qui retourne avec un gars qui la bat ?
~~~~
Faut-tu que ton stock soit suspect pour que tu doives payer une publicité qui montre d'où vient ton poulet ? Full rassurant.
~~~~
Pourquoi c'est toujours tellement plus facile de mettre une boucle d'oreille quand on ne se regarde pas l'oreille ?
~~~~
(je sais qu'y doit y avoir une réponse aux deux prochaines questions, mais comme je ne l'ai pas, pour moi c'est une question sans réponse)
Pourquoi les femmes ne font pas de calvitie ?
~~~~
Qu'est-ce que ça fait, un charpentier ? De la charpenterie ? Du charpentement ? Mystère.