samedi 13 décembre 2008

La tague d'la sacoche

Oh, Filles de ce monde, c'est l'heure de l'inventaire d'la sacoche.
.
Je reviens tout juste du centre d'achats, où oui, je suis allée volontairement, sans obligation aucune si ce n'est ma sacoche et mon porte-monnaie qui tombaient en ruine. Quelques bousculades emmitoufflées plus tard et quelques dollars en moins, me revoici à la maison, bien contente d'être sortie d'là, et plutôt (et étrangement) excitée à la perspective de transférer le contenu sacochien d'un sac à l'autre (question, les filles: êtes-vous d'même, vous autres ? Avez-vous tellement hâte d'habiter votre nouvelle sacoche qu'il vous est déjà arrivé de faire ça sur place, genre ?).
.
Vous me voyez donc venir, j'imagine ? Yeah. La tague d'la sacoche, c'est de tout vider sur une table, et de tout noter ici. Full giga insipide, je sais. C'est le propre de la tague, non ? Fait que... je tague toutes les filles de ma connaissance qui bloguent. C'est-t'y pas beau, ça ? J'ajoute même: les filles qui voudraient jouer et qui ne bloguent pas, je vous offre de le faire ici, gratuit. Chus fine, hein ? ;o)
.
Alors, en vrac et en détail, voici c'que ça donne:
Un mini poush-poush Glade Ultra Rosée du matin
Une pompe Advair
Un stylo Pilot V5 bleu
Un porte-carte plein de mes cartes d'affaires
Un coupe-ongles
Des Rolaids
Un micro miroir
Une lime à ongles
Une montre porte-clé
Un cossin (dont j'ignore le nom) pour aider à enfiler ses souliers
Des plasters
Deux gloss, un rose nanane et un rose rouge
Un lypsyl aux cerises
Une p'tite bouteille de Purell
Deux paquets de Juicy Fruit
Un p'tit paquet de Kleenex
Un calepin
Deux barres Val Nature
Une pompe Bricanyl
Deux tampons
Une p'tite bouteille de crème pour les mains
Des tampons d'alcool et des Wet Nap
Une pince à cheveux
Un petit porte-monnaie à l'effigie de Paris, qui contient une clé USB et... des coupons-rabais
Mes clés
Une pochette à cosmétiques qui contient: une p'tite brosse à dents, des Tylenols, des bouchons à oreille, des gouttes pour les yeux, des élastiques à cheveux, des bobépines, de la pâte à dents, des condoms, de la soie dentaire, et un p'tit kit de couture express.
.
Oui, je sais... je suis équipée pour m'absenter subitement et survivre trois jours sans problèmes. D'ailleurs, on m'a déjà dit que j'avais une sacoche de mère de famille nombreuse. N'empêche, j'en connais une gang qui sont bien contents de ma sacoche pleine de plasters, de barres tendres et de gomme. Je suis un dépanneur ambulant, voilà. ;o)